20. Apr. 2021

des coussinets de joint en croisillon ABK – pour une pose facile des plaques

En plus des coussinets de joint en croisillon ABK éprouvées avec les types X et T – en hauteur de 10mm et 17mm – nous avons développé le type Xa 14mm et le type Xo 14mm.

Les croisillons ABK servent d’écarteurs de jointure pour une pose optimale des carreaux en pierre naturelle, en ciment ou dans des grès appropriés sur des gravillons ou sur un lit de mortier de drainant. Ce produit est réalisé dans une matière plastique transparente résistant aux UV et à la température.

Il présente un avantage particulier du fait de sa simplicité d’utilisation. Ce produit permet de réaliser tous les modes d’appareillage tels que pose droite, à l’anglaise ou en longueur libre. Les croisillons d’atravis disposent de plusieurs points de rupture. Ceci vous permet de réaliser la pose au milieu, dans les coins et sur les bords en quelques secondes. Les croisillons ABK restent toujours fi xés sous la couche de carreaux. Le travail de nivellement sur les surfaces posées, tel qu’il s’impose avec les anciens croisillons, n’est plus de mise avec les croisillons ABK d’atravis.

Où trouver nos produits?
Nos coussinets de joint en croisillon ABK sont commercialisés à grande échelle dans les magasins de matériaux de construction et de pierre naturelle de Suisse. Demandez nos produits à votre fournisseur de pierre ou prenez contact avec nous, c’est avec plaisir que nous vous indiquerons les enseignes distribuant nos produits dans votre région.

A notre assortiment

Plus de nouvelles

Nouvelles sur atravis GmbH et nos produits